Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Argentario - Porto Santo Stefano
Quel est votre style de bateau ?

Argentario - Porto Santo Stefano - Nos conseils pour votre croisière


Principale station balnéaire de la presqu’île du mont Argentario, Porto Santo Stefano bénéficie de deux marinas aux eaux particulièrement profondes où vous pourrez aisément accoster votre yacht pour démarrer une nouvelle aventure. Une aventure qui vous mènera au cœur de son histoire, de sa culture et jusqu’aux plages propices aux douceurs du farniente.

Votre parenthèse historique à Porto Santo Stefano

Au large, on est immédiatement frappé par la vue d’une ville aux maisons construites en amphithéâtre à flanc de colline autour de la citadelle aragonaise datant du XVIIe siècle. Un cadre pittoresque que l’on découvre avec enthousiasme au cours d’une petite flânerie le long de ses rues piétonnes. Des rues débouchant sur de magnifiques architectures anciennes comme l’église Santo Stefano ou encore l’église de l'Immacolata al Valle, dominant le quartier commercial et qui se démarque par son architecture futuriste.

Prêtez également attention à la forteresse espagnole, édifiée vers la fin du 16e siècle et qui marque le début de l’appartenance de Porto Santo Stefano à l’État des Présides. Non loin de la forteresse se dresse un musée Maestri d'Ascia mettant en avant les vestiges récupérés en mer dans les environs du mont Argentario.

Vos excursions en mer

En mer, on découvre un paysage côtier d’une beauté insoupçonnée. La location de bateaux à Porto Santo Stefano reste la meilleure alternative pour explorer ses côtes afin d’y dénicher quelques plages tranquilles, à l’exemple de la plage Pozzarello et Bagni di Domiziano dominée par une jolie villa, ancienne demeure du marquis Gerini, où les familles se retrouvent pour une petite baignade dans des eaux peu profondes. La Soda dévoile une jolie plage caillouteuse et propose une petite séance de plongée aux débutants. Pour animer votre journée en bord de mer, optez pour la plage de la Cantoniera, une plage de galets à l’abri des vents qui réunit la population locale en début d’après-midi.