Location
Bateau
Marciana Marina

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

Marciana Marina : Quel est votre style de bateau ?

Marciana Marina - Nos conseils pour votre croisière


Une des communes d’Italie les plus ouvertes sur la mer, Marciana Marina impressionnera plus d’un ! Coin perdu dans les montagnes, ce territoire charmant semble pleinement en harmonie avec la nature. Une atmosphère détendue, un style de vie à l’ancienne, des plages exceptionnelles, tout semble réuni afin d’offrir un endroit idéal pour s’évader et se ressourcer auprès de dame nature.

Vie paisible et bord de mer

Située à proximité de Portoferraio, la ville n’était à l’origine qu’une tour fortifiée, bâtie par les Pisans au 12e siècle. Bien qu’étant considérée comme l’une des plus petites communes d’Italie, cette dernière semble pourtant dotée d’une nature luxuriante et un magnifique bord de mer. Le centre et son littoral ont su préserver leur architecture, datant du XIXe siècle, typique de la Toscane et Ligure. Ne manquez pas de vivre une vie paisible à travers une promenade à pied dans ses rues étroites en granites !

Vous ferez la découverte de ses maisons pastel en bord de mer, d’élégantes habitations accessibles par des escaliers externes surplombant la mer. Une balade qui vous mènera jusqu’à la Tour du port, construite au XVIe siècle par Cosme de Médicis. Magnifique symbole du village, cette tour servait à surveiller les horizons et les possibles attaques.

Le plaisir des yeux !

Nul ne peut résister au charme de cet endroit paradisiaque qui offre un des plus beaux panoramas sur la majestueuse ile d’Elbe. Son splendide panorama de Monte Giove, à l’ouest, et du Monte Peroneà l’est, est aussi à couper le souffle ! Les plages spectaculaires de Sant’Andrea et de Procchio sont également incontournables si vous souhaitez vous adonner à diverses activités comme des sports aquatiques et nautiques ou une baignade. Envie d’une petite croisière en amoureux ? Rien de mieux qu’une location de bateaux à Marciana Marina !

La présence des reliefs semble d’ailleurs favorable à une douce brise marine. Ne manquez surtout pas l’occasion d’apprécier le vin de cette localité, renommée pour sa production de vins purs. Le vin est d’ailleurs exporté vers les ports de la Ligurie et de la Toscane dès le XVIIe siècle. Un voyage dans le temps vous y attend !

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Lauren
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...