Location
Bateau
Argentario
Cala Galera

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Laura, experte de vos croisières

Argentario - Cala Galera : Quel est votre style de bateau ?

Argentario - Cala Galera - Nos conseils pour votre croisière


Port privé, Cala Galera constitue une destination parfaite pour ceux souhaitant voguer sur une mer étincelante depuis Argentario. Construit dans la baie de Monte Argentiaro, ce port séduit pour son calme, sa tranquillité, mais aussi pour ses infrastructures modernes.

Une marina équipée pour les aventuriers

Voguer sur la mer Tyrrhénienne, sillonner la côte Amalfitaine et partir à la découverte des îles de beauté peuplant les eaux étincelantes de la mer Ionienne…, voilà un cocktail d’activités qui séduiront les férus d’aventures et de nouvelles découvertes. Mais où démarrer votre périple et comment faire pour vous assurer une croisière similaire à celle d’Ulysse et ses compagnons dans l’Odyssée ? Il vous suffit, évidemment, d’opter pour la location de bateau à Cala Galera, une marina aménagée dans les années 70 et pouvant accueillir jusqu’à plus de 800 bateaux. Située dans la baie du même nom, cette marina se trouve à environ 2 km de Porto Ercole.

À en juger par sa structure, elle fait à l’évidence partie des plus belles marinas bien équipées d’Italie. Sa jetée s’étendant sur 300 mètres, la marina Cala Galera peut accueillir des bateaux dont la longueur varie entre 6 et 50 mètres. Vous pouvez aisément jeter l’ancre à la marina avant de reprendre la mer. La marina comprend d’ailleurs des restaurants, des pizzerias, mais aussi un supermarché qui vous permettra de vous ravitailler avant votre long périple. La marina se révèle en effet être un excellent point de départ pour les croisières depuis Argentario.

Cala Galera hier et aujourd’hui

Si les amoureux de la nature regrettent l’époque où la verdure constituait le charme de la baie de Cala Galera, autant dire que sa métamorphose en une marina moderne ne ternit en rien sa beauté. Dorénavant, cette dernière fait désormais partie des endroits clés qui contribuent au développement du secteur touristique dans la région.

Notons, néanmoins, que les commodités ne se trouvent pas à proximité du port, mais à une vingtaine de minutes à pied de celui-ci. Souvenez-vous également que pendant la haute saison, la marina accueille un nombre surprenant de vacanciers. De ce fait, si vous souhaitez profiter de son calme et de sa tranquillité, il vous faudra attendre la fin de l’été.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Lauren
Laura

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...