Accueil Destinations Italie Toscane et Elbe Cecina
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Cecina
Quel est votre style de bateau ?

Cecina - Nos conseils pour votre croisière


Sillonnée par 2 routes principales, la commune de Cecina trouve son emplacement dans le Livourne. Ici, la nature et l’homme sont en parfaite harmonie et les belles plages sont rapidement envahies par les vacanciers en été. En hiver, par contre, les randonnées et la promenade à pieds au cœur de la commune font partie des activités les plus appréciées par les visiteurs.

Vivez la dolce vita italienne

L’Italie est connue pour ses villes riches en monuments et musées comme Rome ou Venise. Mais elle reste aussi un paradis pour les écolos dans l’âme avec ses villes dotées d'une nature préservée comme Cecina. Localisée à environ 10 km au sud-est de Rosignano Marittimo, cette ville sera une destination de vacances parfaite pour ceux qui aiment la mer. Eau limpide et propre qui invite à la baignade, plages entretenues, climat doux en été, forêts de pins verdoyantes…, autant dire qu’elle est parfaitement équipée pour satisfaire les plus exigeants. Lors de votre escale, surtout n’hésitez pas et optez pour une location de bateau à Cecina. Vous pourrez ainsi satisfaire vos envies de vous évader par delà la mer Tyrrhénienne. Votre prochaine destination dépendra, bien évidemment, de vos envies de découverte. Afin de partir à la conquête des terres volcaniques comme Stromboli ou Vulcano, pensez aux îles Eoliennes. À la recherche de charmants villages qui respirent la douceur de vivre ? Voguez sur une mer étincelante et mettez le cap sur les îles Egades.

Et que faire à Cecina ?

Si vous préférez rester à terre, vous ne regretterez certainement pas d’avoir choisi Cecina comme point d’escale. Les belles plages bordées par une mer électrique ne sont pas les seuls éléments qui rendent cette charmante ville côtière incontournable. Effectivement, la visite du parc Gallorose, accueillant une biodiversité faunistique et une grande variété de plantes, vous promet un magnifique dépaysement ! Les amateurs de randonnée se délecteront des belles découvertes qui les y attendent. La ville dispose également d’un parc archéologique. Et pour une petite incursion osée dans son passé pieux, il vous suffit de déambuler dans ses rues paisibles débouchant sur de splendides églises comme celle dédiée Leopoldo et San Giuseppe, datant du 19e siècle.