Location
Bateau
San Vincenzo

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

San Vincenzo : Quel est votre style de bateau ?

San Vincenzo - Nos conseils pour votre croisière


Ville inégalée, San Vicenzo a un charme indéniable. Longeant la côte toscane, cette station balnéaire respire la douceur des régions côtières italiennes. Un éventail d’activités vous donnera l’embarras du choix afin de profiter pleinement de votre séjour. Des activités sportives individuelles ou bien pour toute la famille, des loisirs nautiques, du sport en pleine nature…, le choix est large !

San Vincenzo : une petite perle historique

Située à 11 milles nautiques de Piombino en voilier, dans la province de Livourne San Vicenzo fait effectivement partie des incontournables pour les familles et les couples. Son imposant port touristique, autrefois une escale commerciale, fait toute sa fierté. Cette station balnéaire embellissant la côte bordant la mer Tyrrhénienne reste d’ailleurs le point de départ idéal pour partir à la découverte des plus belles richesses de la région.

Sur le plan historique, la ville accueille son tout premier vestige de la présence humaine dans l’ancienne Tour de San Vicenzo, bâtie sur la côte de cette commune. Cette tour a été construite par les Étrusques, puis renforcée par les Romains afin de défendre la vallée Aurelia des attaques de pirates.

Des activités pour tous

La ville ne manquera pas de surprendre les historiens en herbe par son infrastructure. Elle est équipée d’une solide structure sportive qui permet aux visiteurs de s’essayer à différentes activités comme le tennis, la randonnée, l’équitation, le foot, la pétanque, etc. La région est d’ailleurs un point culminant international pour la préparation des athlètes professionnels, particulièrement pour le foot et le cyclisme.

La pinède qui s’étend jusqu’à la mer propose aussi un large choix d’itinéraires pour des balades à pied ou des promenades à cheval dans un coin ombragé. Ne manquez pas de visiter le Parc naturel de Rimigliano, un lieu accueillant une impressionnante biodiversité animale et végétale. Détente et sérénité seront aussi au rendez-vous dans cette localité au charme fou. Optez pour la location de bateau à San Vicenzo et découvrez ses excellents mouillages et ses vastes bancs de sable fin. La mer limpide couleur bleu-cobalt se prête, quant à elle, volontiers à une petite baignade rafraichissante au cœur d’un environnement authentique. Entre deux baignades, accordez-vous un petit moment de détente en dégustant son fameux vin.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...