Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Cala de Medici
Quel est votre style de bateau ?

Cala de Medici - Nos conseils pour votre croisière


La côte toscane, dans le nord-ouest de l’Italie, regorge de sites impressionnants. La présence du port de plaisance Cala de Medici dans cette région permet même aux plaisanciers de partir vers des destinations encore plus envoûtantes comme l’île d’Elbe. D’autant que ce port d’une capacité totale de 650 places reste le point de départ idéal pour partir explorer le littoral nord-ouest de ce pays au charme intemporel.

Ce qui vous attend au nord-ouest de l’Italie

Quelle que soit la saison, choisir une location de bateau à la Cala de Medici vous permettra de voguer paisiblement sur une mer étincelante, loin des foules. Rien de plus relaxant en effet que d’opter pour une excursion en mer vous menant vers ces destinations idylliques qui font la fierté et la renommée de la région nord-ouest du pays. Au départ de la marina, les férus d’aventures se délecteront de leur croisière jusqu’aux fameuses Cinque Terre.

Ce voyage, semblable à l’Odyssée d’Ulysse, vous mènera vers de charmants villages médiévaux lovés au cœur d’un magnifique jardin d’éden. Majestueuse chaîne de montagnes, côtes rocheuses indomptables, belles criques et baies envoûtantes…, voilà le cadre de rêve qui vous attend dans cette partie de la côte ligure. L’île d’Elbe, avec son manteau de verdure et sa biodiversité animale, reste aussi une destination à privilégier depuis cette marina Cala de Medici. Par beau temps, le trajet jusqu’à l’île d’Elbe vous prendra environ 6 à 7 jours. Pensez donc à bien vous équiper et faire le plein avant le grand départ.

Une marina parfaitement équipée

Disposant d’une infrastructure moderne, la marina Cala de Medici semble parfaitement équipée pour satisfaire les plus exigeants et pour accueillir votre bateau de plaisance. Proposant une assistance d’amarrage tout au long de la journée, le port propose un service de qualité. Eau potable, électricité, Wifi, marché et magasin à proximité sont à la disposition des plaisanciers souhaitant se ravitailler avant de prendre le large depuis le port de plaisance. Et si vous souhaitez partager votre passion pour la mer, vous pouvez sans hésiter vous rendre au club Yacht. Vous y ferez à l’évidence d’intéressantes rencontres et pourrez conter vos récits de voyage.

Avis des clients après la location de bateau