Location
Bateau
Sorrente
Marina di Cassano

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

Sorrente - Marina di Cassano : Quel est votre style de bateau ?

Sorrente - Marina di Cassano - Nos conseils pour votre croisière


Profitant d’un paysage authentique avec des maisons à l’architecture charmante, Sorrente a toujours suscité la convoitise des touristes. Et grâce à son emplacement près de la mer et ses nombreuses belles marinas, dont celle de Di Cassano, cette commune embellissant le sud de Naples rivalise de beauté avec Capri.

En route pour découvrir la marina di Cassano

Après une petite balade dans les rues de Sorrente et une séance de shopping, laissez-vous tenter par la découverte du port de Marina di Cassano. Accueillant tous les jours de nombreux bateaux et de majestueux yachts, cette jolie marina vous séduira particulièrement pour son emplacement de rêve entre la côte Amalfitaine et le golfe de Naples.

Appartenant à la localité de Napoli, la Marina di Cassano reste la destination incontournable des plaisanciers à la recherche de confort. Pouvant accueillir des bateaux mesurant jusqu’à 56 mètres, la marina propose tout un choix de services. Cette dernière est d’ailleurs recommandée pour les embarcations de grande taille. Excellent point de départ pour explorer la côte Amalfitaine, la Marina di Cassano enchantera également les amoureux de ces contes et légendes qui font la fierté et la renommée de l’Italie. En déambulant dans ses rues, vous pourrez vous mêler aux habitants qui seront ravis de vous conter quelques légendes locales berçant cette région du sud de l’Italie. De plus, comme elle a trouvé place dans un ancien village de pêcheurs, vous aurez l’occasion de vous renseigner sur les traditions maritimes caractérisant la région.

La marina di Cassano et ses environs

La marina di Cassano se situe dans la péninsule de Sorrente et peut vous servir de point de départ si vous souhaitez découvrir des sites intéressants. Les cités vésuviennes de Torre Annuzianta, Pompéi et Herculanum, la belle île de Capri, Stabiae…, autant dire que les choses à découvrir ne manquent pas dans la partie sud de Naples ! Une location de bateaux à Sorrente-Marina di Cassano sera évidemment la solution pour une croisière inoubliable vers ces sites merveilleux. Rien de tel, en effet, pour pimenter un séjour à Sorrente, que de voguer sur une mer étincelante vous menant vers des sites antiques comme les ruines archéologiques surplombées par le Vésuve.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Lauren
Laura

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...