Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

San Felice Circeo
Quel est votre style de bateau ?

San Felice Circeo - Nos conseils pour votre croisière


Commune italienne située dans la province de Latina en région Latium, San Felice Circeo jouit d’une position géographique idéale. Établie en Italie centrale, la commune a l’avantage d’être proche des sites touristiques importants. Terre de légendes, San Felice Circeo attire pour son histoire, mais également pour sa beauté singulière.

Plongez au cœur de l’histoire de San Felice Circeo

L’émerveillement vous attend dès votre arrivée à San Felice Circeo où une magnifique et imposante porte voutée vous attend à l’entrée de la ville. Mais San Felice Circeo doit également sa renommée pour son emplacement à couper le souffle ! Elle apparaît telle une majestueuse cité médiévale avec ses remparts médiévaux surplombant une mer d’azur.

Sa nature luxuriante mérite aussi une attention particulière et fera la joie des amoureux de randonnée. Difficile de privilégier la location de bateaux à San Felice Circeo sans visiter cette commune historique. Votre première étape sera la place principale de la ville où se dresse la Tour des Templiers construite entre 1240 et 1259. Cette tour accueille d’ailleurs une curieuse horloge à six numéros où les heures sont marquées par un marteau frappant une cloche. Sur la même place se dresse le palais seigneurial accueillant l’Hôtel de Ville.

En longeant la rue principale, vous arriverez à une terrasse panoramique offrant une superbe vue sur toute la côte. Plus loin, vous apercevrez le port hébergeant de nombreuses boutiques et restaurants. Si vous appréciez ces magnifiques vues donnant une mer d’un beau électrique, un détour du côté du parc de Vigna la Corte s’impose. Son magnifique jardin jouit effectivement d’une vue imprenable sur le littoral !

San Felice Circeo et ses alentours

Pendant que les férus d’histoire s’attarderont du côté des sites de renom de la ville, les amoureux de la nature sont invités à faire une petite promenade le long des sentiers de randonnée sillonnant la forêt méditerranéenne du parc national de Circeo.

Les plaisanciers se délecteront, quant à eux, des nombreuses excursions en mer menant vers des endroits paradisiaques. Une balade qui les conduira jusqu’aux îles de Ponza et Palmarola Zannone. Baignade et plongée sous-marine seront évidemment au rendez-vous !