Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Pinetamare
Quel est votre style de bateau ?

Pinetamare - Nos conseils pour votre croisière


Envie de découvrir une région historique au charme intemporel au nord de la ville de Naples ? Optez pour la location de bateaux à Pinetamare. Magnifique petite ville portuaire localisée sur le littoral Domitien, Pinetamare attire de nombreux vacanciers et plaisanciers pour son côté authentique. Construite vers la fin des années 60, la ville portuaire de Pinetamare, aussi connue sous le nom de Villaggio Coppola, fera à l’évidence le bonheur des amateurs d’histoire.

Appartenant à la région de Campanie, le village se trouve en effet à proximité de nombreuses villes historiques qui méritent le détour comme Castel Volturno, qui se trouve à 4 km du village. Vous pourrez ainsi vous aventurer du côté des sites archéologiques de Pompéi ou encore des belles églises qui font la fierté de la région comme l’église de Santa Maria degli Angeli.

Mais Pinetamare reste également le point de départ idéal pour partir à la découverte des îles Capri et ses belles plages de sable ainsi que la côte amalfitaine et ses villages au charme intemporel qui attend les vacanciers au sud. Les amoureux de la voile se délecteront de leur voyage qui leur conduira jusqu’aux îles Pontine, situées tout près de la marina Pinetamare.

Notre base de location de voiliers de Pinetamare se trouve à 20 kms au Nord de Naples sur la côte de Litorale Domitio.

Cette marina récente est très proche des îles Pontine et notamment d'Ischia et Procida que vous pourrez découvrir le temps d'un week-end (14 et 12 miles nautiques). En une semaine, les autres îles que sont Ponza ou Capri vous attendent avec leur ambiance insulaire mais vous pouvez aussi descendre vers le Sud et longer la superbe côte amalfitaine.