Location
Bateau
San Foca

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

San Foca : Quel est votre style de bateau ?

San Foca - Nos conseils pour votre croisière


San Foca est une station balnéaire du Salento, faisant partie de la marina de Melendugno, dans la province de Lecce est situé entre Torre Specchia Ruggeri et Roca Vecchia dans la mer Adriatique. Son port de plaisance est l'un des plus importants de la côte entre Brindisi et Otrante. la cote dans le port de plaisance est Rocheuses et se caractérise par deux criques de sable fin (au nord et au sud de porto). À North Bay, il y a quelques rochers avec des dimensions d'un à trente mètres. Le plus célèbre est appelé otto Rock en raison de sa forme caractéristique. Est en trouve un village de pêcheurs habité principalement pendant l'été.

Afin d’oublier votre quotidien, rien de tel que des vacances luxueuses dans les plus belles villes d’Europe. Oubliez les lieux propices au tourisme de masse et laisse-vous tenter par une escapade dans une ville au charme authentique comme San Foca. Située dans la commune de Melendugo, en Italie, San Foca fait partie des plus belles communes près de la mer Adriatique.

Des vacances de rêve à San Foca

À la recherche de plus belles plages à proximité de Monopoli ? Prenez la direction de San Foca, un magnifique site pittoresque doté d’un cadre environnemental à couper le souffle ! Appréciée des plaisanciers, la ville de San Foca reste en effet la destination idéale pour les amateurs de calme. Cette dernière respire en effet le calme et la tranquillité.

Une paix bucolique rehaussée par la beauté du paysage. Quant à ses plages de sable, elles invitent à une petite flânerie sous le ciel estival. Les amoureux de la nature trouveront également leur bonheur du côté de la réserve naturelle de San Cataldo, à quelques minutes de San Foca. Une excursion au cœur de cette réserve, accueillant les communes de Vernole et de Lecce, est d’ailleurs recommandée afin de pimenter votre séjour dans cette contrée. S’étendant sur 28 hectares, la réserve de San Cataldo comporte plusieurs parcours qui vous mèneront au milieu d’une nature constituée d’eucalyptus et de pins datant du début du 20e siècle. N’oubliez pas néanmoins de déambuler au cœur de cette ville artistique qui vous séduira surtout pour son emplacement près de la mer Adriatique.

San Foca et ses environs

Son emplacement lui offre en effet un atout majeur, notamment pour les férus d’activités nautiques. La location de bateau à San Foca vous permettra, entre autres, de découvrir les pittoresques criques embellissant les alentours. Ce sera aussi un excellent point de départ pour rejoindre Otranto et Lecce. Depuis San Foca, n’hésitez pas non plus à rejoindre la magnifique île grecque d’Othoni, un site de rêve que vous pouvez atteindre en seulement 48 heures en bateau. Plongée, baignade, excursion en mer, randonnée au cœur d’une nature luxuriante, visite d’une ville paisible…, une multitude d’activités vous attendent dans cette charmante et paisible ville italienne !

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...