Location
Bateau
Gaeta

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Laura, experte de vos croisières

Gaeta : Quel est votre style de bateau ?

Gaeta - Nos conseils pour votre croisière


Longeant la côte du Latium, dans la province de Latina, la ville de Gaeta se distingue par son charme intemporel et son caractère authentique. À cheval entre Rome et Naples, Gaeta séduira à l’évidence les amoureux de belles plages de sable fin saccadées. Ses somptueux paysages en font également un lieu de villégiature et de détente.

Que visiter à Gaeta ?

Idéalement située, la commune de Gaète jouit d’une nature luxuriante exceptionnelle. Mais sa fierté, elle la doit également à son riche patrimoine culturel qu’il serait dommage de ne pas visiter lors de votre escale. Un héritage culturel laissé par les nombreuses civilisations qui se sont succédé au fil des siècles. Plusieurs choix de visite s’offrent ainsi aux petits curieux et amateurs d’histoire. Mais avant de vous lancer dans un trek urbain, dirigez-vous donc vers le sanctuaire de la montagne fendue où vous attend un panorama vertigineux sur le bleu émeraude de l’océan. Le dépaysement est total ! Prêt pour une balade historique ?

Commencez par le centre historique où se dessinent les anciennes portes d’accès vers la vieille ville. Le musée diocésain Tommaso De Vio, le sanctuaire Santa Maria Annunziata de style baroque, fondé en 1621 et sa chapelle, connue sous le nom de grotte d’or, vous conteront leur histoire. Pensez également à faire un détour du côté du parc régional Riviera d’Ulysseafin afin d’immortaliser la magnifique église San Francesco construite en 1222. Et si vous appréciez les beaux panoramas, une excursion jusqu’au mont Orlando s’impose ! Vous serez en effet transporté par cette vue captivante sur les falaises plongeant à pic dans une eau étincelante.

Les activités autour de la mer

Mais la location de bateaux à Gaeta fera également la joie des amoureux d’activités nautiques. Les amateurs de baignades sont, par exemple, invités à se diriger vers l’incontournable plage de Serapo. Cette dernière, surplombée par le majestueux château de Gaeta, s’étend jusqu’au mont Orlando. Embellie d’un magnifique littoral sablonneux, Gaeta propose aussi diverses activités ludiques en mer comme la pêche. Et si vous souhaitez faire du surf, privilégiez la plage de Sant'Agostino qui offre aussi d’excellents mouillages.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Lauren
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...