Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Positano
Quel est votre style de bateau ?

Positano - Nos conseils pour votre croisière


Envie d’explorer les plus beaux recoins embellissant l’ouest de l’Italie ? Optez pour d’épatantes excursions en mer en optant pour une location de bateaux à Positano. Le meilleur de la côte Amalfitaine se dévoile en grande partie au village pittoresque de Positano. Ses superbes maisons en bord de mer et ses allées fleuries rehaussent avec prestance sa réputation de ville au charme inégalé.

Une découverte agréable du village de Positano

Une immense sensation de bien-être vous envahira dès votre arrivée à Positano grâce à l’ambiance joviale qui y règne. Vous aussi, prenez plaisir à observer et à participer au quotidien des habitants du village en vous perdant dans ses ruelles bordées de bougainvilliers. Votre balade débouchera sur la majestueuse cathédrale de Santa Maria Assunta. L’extraordinaire coupole en faïence de la cathédrale mérite d’être immortalisée.

Afin d’allier découverte naturelle et culturelle, suivez les sentiers degli Dei menant vers la Spiagga Grande et Fornillo. Sur ce chemin reliant Agerola à Positano, appréciez le fabuleux panorama donnant sur toute la côte Amalfitaine. De petites étales colorées, rencontrées en route, vous permettront de faire vos achats de souvenirs.

Se divertir autour de Positano

Arrivé sur les plages de Fornillo et Spiagga Grande, de magnifiques balades en bateau s’offrent à vous. Embarquez à bord de votre bateau de plaisance et naviguez sur la mer Tyrrhénienne vers les baies de Remmese, Clavel et Cavone. En prolongeant votre escapade en mer, vous arriverez jusqu’aux îlots de Li Galli et Capri. Profitez d’un moment agréable de baignade, de plongée en apnée, de jet-ski et de windsurf.

Outre ses sports nautiques, vous pourrez également partir à la découverte de la faune et flore de la région. Gambadez alors en direction de Montepertuso, à l’oasis de Vallone Porto. Ramenez votre pique-nique et détendez-vous en savourant du poisson et des raviolis au limoncello au pied d’une cascade spectaculaire.