Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Santa Agata de Militello
Quel est votre style de bateau ?

Santa Agata de Militello - Nos conseils pour votre croisière


Bien que s’étendant modestement sur environ 30 km², la splendide ville de Santa Agata di Militello n’a rien à envier aux autres villes touristiques d’Italie. De plus, son appartenance au parc de Nebrodi lui confère bien des avantages. Santa Agata di Militello devient en effet la destination privilégiée des amoureux de la nature.

Une aventure qui en vaut la peine

Santa Agata di Militello profite, certes, d’un cadre environnemental préservé avec des habitants accueillants, mais elle ne jouit pas encore d’une forte notoriété auprès des touristes. Faisant de loin un clin d’œil aux îles Eoliennes et trouvant un bel emplacement entre Messine et Palerme, cette ville demeure toutefois charmante. Son isolement et son manque de popularité auprès des vacanciers lui offrent cependant un avantage indéniable. La ville fait désormais partie des destinations à privilégier si vous souhaitez vous ressourcer et fuir la foule. Flâner tranquillement sur la plage pour admirer le coucher de soleil reste une activité plaisante lors de vos vacances dans cette charmante ville côtière. Mais son calme ne semble pas être la seule raison qui séduit les plaisanciers et vacanciers. Santa Agata di Militello semble également capable de plonger dans une ambiance festive. Au mois de mars, ne ratez en aucun cas la célébration solennelle de Saint-Joseph qui fait la fierté des habitants. En avril, la foire historique sur la plage fera la joie des amateurs d’animaux qui y découvriront de nouvelles espèces locales.

Bouger, se promener et bien d’autres encore

Quand on a l’occasion de se trouver dans une ville qui fait la part belle au respect de l’environnement, autant en profiter. Privilégier les randonnées en pleine nature à Santa Agata di Militello se révèle dont être une alternative intéressante si vous souhaitez vous adonner au tourisme vert. L’escapade vers les îles Eoliennes reste aussi une excellente alternative si vous rêvez d’une petite escapade en amoureux ou en famille. La location de bateau à Santa Agata di Militello fait d’ailleurs partie des incontournables pour les amoureux de la mer. La destination se choisit évidemment en fonction de vos envies de découverte. Envie de faire grimper votre adrénaline ? Jetez l’ancre non loin des célèbres volcans qui font la renommée de l’Italie, comme Vulcano ou Stromboli. Panarea et Lipari séduiront, quant à eux, les friands magnifiques paysages exotiques.

Avis des clients après la location de bateau