Location
Bateau
Termini Imerese

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Laura, experte de vos croisières

Termini Imerese : Quel est votre style de bateau ?

Termini Imerese - Nos conseils pour votre croisière


Grâce à la location de bateaux à Termini Imerese, vous découvrirez les plus belles merveilles de la Sicile. Faisant face au mont San Calogero, Termini Imerese jouit en effet d’une vue exceptionnelle grâce à son emplacement sur la baie. Préparez-vous à faire de magnifiques excursions au cœur de sa vallée verdoyante, dans ses charmantes ruelles, mais surtout sur sa mer éblouissante.

Termini Imerese au fil de l’eau

Pendant la saison estivale, Termini Imerese dévoile ses plus beaux attraits à ses visiteurs. Son port attire, chaque année, de nombreux plaisanciers en quête d’évasion souhaitant s’amuser en toute convivialité dans un endroit hors du commun. Vous aussi, vivez le meilleur de cette ville charmante localisée à une trentaine de kilomètres de Palerme.

Les voyages en bateau vous mèneront à la découverte de Palerme, de l’Ustica et des îles Éoliennes. Profitez de cette occasion pour capturer les plus belles images de la Sicile, mais aussi pour vous défouler à la pêche. Les inconditionnels de sports nautiques auront également beaucoup de plaisir à pratiquer la voile, le parachute ascensionnel, le snorkeling et la plongée sous-marine.

Outre les loisirs maritimes, d’autres activités vous attendent à Termini Imerese. Les plages de Torre Battilamano et Pietra Piattavous seront, par exemple, propices aux douceurs du farniente. Les sources thermales de la ville seront aussi parfaites pour un moment de détente en amoureux.

Le patrimoine historique de Termini Imerese

Après cette petite escapade en mer, prenez le temps d’explorer l’intérieur de Termini Imerese. Une balade autour de la ville enchantera les amateurs de belles architectures qui s’attarderont du côté de la Villa Comunale et son amphithéâtre romain.

Vous serez aussi ébloui par l’architecture particulière de la cathédrale de Saint-Nicola di Bari et le quartier historique Rocchicelle. Les mosaïques et les quelques portraits impériaux exposés au Musée Civique méritent également une attention particulière.

Avis des clients après la location de bateau