Location
Bateau
Cefalu

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Cefalu : Quel est votre style de bateau ?

Cefalu - Nos conseils pour votre croisière


Pittoresque ville côtière bordant le littoral sablonneux de la Sicile, dans la province de Palerme, Cefalu s’étend sur environ 64 km². Elle se blottit contre le majestueux Rocca qui s’élève jusqu’à plus de 200 mètres. Mer bleue tranquille, du soleil toute la journée, plage de sable, paysages variés… voilà autant de merveilles à découvrir et à apprécier à Cefalu.

En quoi cette ville est-elle si unique ?

Paradisiaque, voilà le mot qui nous vient à l’esprit en l’observant en hauteur sur la Rocca. La mer y est sublime et tellement propre qu’on croirait presque à un mirage. Les maisons se côtoient fièrement et semblent se fondre à tel point qu’on se demande où se trouve la rue. Envie de vous engouffrer au cœur de ces charmantes maisons ?

Empruntez donc les paisibles et tortueuses ruelles afin de découvrir une ville charmante. Restaurants, boutiques d’artisanat, œnothèque sont autant de coins intéressants à ne pas manquer dans le centre historique de Cefalu. Pour une escapade gourmande réussie, n’hésitez pas à goûter aux succulents plats à base de pâtes et de poissons dans les restos de la ville. Place ensuite à la découverte des sites intéressants, dont la majestueuse cathédrale avec sa belle mosaïque mondialement célèbre.

Naviguer sur des eaux étincelantes

Oubliez la voiture ou les transports publics afin de contempler la ville dans toute sa splendeur. Pensez à une location de bateau à Cefalu pour une croisière réussie. En plus de vous faire découvrir le paysage indomptable de son littoral, dominé surtout par l’énorme montagne et d’éperon de rochers, cette option constitue un moyen d’évasion agréable. Vous oublierez rapidement tous vos soucis à bord de votre voilier en Sicile en  naviguant tranquillement sur les eaux calmes et lumineuses autour de Cefalu.

Le dépaysement sera absolu au cours d’une excursion en catamaran en Sicile. Les petits curieux sont, quant à eux, invités à poursuivre leur voyage de plaisance jusqu’aux magnifiques Îles éoliennes. Rejoindre Catane en bateau constitue aussi une excellente idée pour ceux souhaitant admirer de près le colérique Etna à moitié endormi. Notons que l’Etna reste l’un des volcans les plus actifs d’Europe.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...