Location
Bateau
San Vito lo Capo

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

San Vito lo Capo : Quel est votre style de bateau ?

San Vito lo Capo - Nos conseils pour votre croisière


Cette ville de la province de Trapani est à environ 1 heure de route de Palerme et se remarque surtout par son paysage urbain plutôt authentique. De plus, San Vito lo Capo a l’avantage d’être située à proximité de Zingaro, une réserve naturelle reconnue pour sa beauté en Sicile.

Pourquoi choisir San Vito lo Capo ?

Bien que connaissant une forte affluence pendant la haute saison, cette ville semble plutôt calme, et ce, tout au long de l’année. Voilà pourquoi vous pouvez y passer un séjour agréable, en hiver comme en été. Et si l’arrière-pays fascine surtout pour son côté encore sauvage dominé par de hautes falaises, le cœur de San Vito lo Capo reste connu pour ses habitants accueillants et le dynamisme qui y règne.

Notons également que San Vito lo Capo a des airs de ressemblance avec quelques villes africaines. En prenant en effet le temps de l’explorer par beau temps, vous remarquerez que la plupart des maisons peuplant la ville sont agrémentées de toits plats et de couleurs vives. Sur le plan historique, cette ville n’est pas très riche en monuments historiques, mais sait néanmoins mettre en valeur ses quelques vestiges, dont la majestueuse cathédrale normande.

Pensez aussi à vous autoriser quelques escapades gourmandes dans les meilleurs restaurants de la ville. Bien que San Vito lo Capo soit à proximité de la mer, ne vous attendez pas à de succulentes recettes à base de poisson. En effet, la plupart des tavernes locales se penchent plutôt pour le Couscous.

Comment organiser son séjour dans cette ville ?

Puisqu’elle profite d’un paysage pittoresque et d'un cadre vie dynamique, les visiteurs avides d'exploration ne risquent pas de s’y ennuyer. C’est ainsi qu’après les sorties gourmandes et la découverte du cœur de San Vito lo Capo, les amoureux de la mer pourront s’adonner à quelques activités nautiques ludiques.

Commencez par flâner le long de ses belles plages comme Macari afin de susciter votre envie de prendre le large. Après une petite séance de bronzage, pensez à vous autoriser une petite promenade en mer grâce à une location de bateau à San Vito lo Capo et profitez du calme et de la vue époustouflante donnant sur ses côtes sableuses.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Lauren
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...