Location
Bateau
Panarea

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Lauren, experte de vos croisières

Panarea : Quel est votre style de bateau ?

Panarea - Nos conseils pour votre croisière


Cette île embellissant la mer Tyrrhénienne doit sa popularité aujourd’hui auprès des vacanciers grâce à sa beauté époustouflante. Cette dernière semble en effet parfaitement équipée pour séduire les voyageurs à la recherche de dépaysement : côte encore presque sauvage, mer bleue et calme, plages de rêve, etc. Et, la cerise sur le gâteau, la ville peut compter sur ses habitants accueillants pour faire bonne impression auprès des visiteurs.

Un diamant dans l’archipel des Îles éoliennes

Panarea a beau être la plus petite et la plus ancienne des îles dans cet archipel, cela ne l’empêche pas de faire beaucoup d’effet après des vacanciers. Le subtil mélange de la tranquillité de la nature avec l’ambiance festive dans les clubs huppés de l’île la nuit ajoute d’ailleurs un soupçon de mystère à cette charmante île italienne. Durant la journée, optez pour la découverte des côtes escarpées de cette majestueuse île volcanique tout en profitant de sa plage donnant sur une mer étincelante.

Les moins sportifs feront le plein de vitamine D sur la plage pendant que les plus aguerris profiteront de la mer en s’adonnant au snorkeling. Envie de profiter davantage de la mer ? Optez donc pour une location de bateau à Panarea. De belles surprises attendent également les amoureux de voyage de plaisance. Vous serez effectivement séduit par les pittoresques îlots de Lisca Bianca et Basiluzzo. De retour à Panarea, alternez les excursions au cœur de l’île avec les sorties nocturnes du côté des night-clubs, la nuit. Cela pimentera votre séjour ! Avec un peu de chance, vous croiserez dans ces lieux animés l’une de vos stars préférées.

D’autres merveilles à découvrir

Votre voyage ne devrait pas se limiter à Panarea si vous souhaitez vous délecter de votre séjour dans cet archipel de toute beauté. La location de bateaux vous offre aussi l’opportunité de jeter l’ancre le long des côtes de Filicudi et Salina où vous attend une nature incroyablement préservée. Grottes, îles vierges, volcans éteints et paysage marin fascinant sont autant de belles choses à découvrir sur ces îles. Pensez aussi à faire un petit détour vers la ville animée de Lipari où se dressent fièrement de majestueux édifices anciens, comme l’église Saint-Joseph où sont gardés les restes de Saint-Bartholomé.

Avis des clients après la location de bateau