Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Marina di Ragusa
Quel est votre style de bateau ?

Marina di Ragusa - Nos conseils pour votre croisière


Imaginez un pittoresque village dans le sud de l’Italie nageant en pleine dolce vita : sable doré, mer limpide, du soleil presque tout au long de l’année, habitants accueillants, etc. Ajoutez à cela un port bien entretenu et des night-clubs huppés et vous obtenez la marina di Ragusa.

Bienvenue au paradis à l’italienne !

Celui que l’on appelait autrefois Mazzarelli et n’était qu’un modeste village de pêcheurs est aujourd’hui devenu une destination touristique mondialement célèbre. Baignée par la mer et profitant d’un climat méditerranéen d’une grande douceur, cette marina répondra à vos envies de vous amuser et de profiter de la mer. Son emplacement en face de l’île de Malte en fait en effet un endroit rêvé pour des croisières palpitantes vers les îles Ioniennes.

La marina constitue aussi un excellent point de départ pour vos envies d’explorer la côte idyllique de la Sicile. Son port touristique fait d’ailleurs partie des ports les mieux équipés dans la partie sud de l’Italie. N’oubliez pas que seule la location de bateau dans la Marina di Ragusa vous fera profiter pleinement de cette passion que vous avez pour les escapades maritimes. Et retenez que, comme le port reste très fréquenté tout au long de l’année, ce sera pour vous un pur délice de partager votre amour pour la mer avec les nombreux vacanciers qui décident d’y jeter l’ancre.

Un séjour parfait dans un monde parfait

Venir seul dans cette marina, en couple ou en famille, reste à l’évidence un excellent choix pour se ressourcer et se couper du monde réel. En flânant le long des sublimes plages dorées aux alentours, vous partagerez l’avis des nombreux plaisanciers certifiant qu’il s’agit d’un petit bout de paradis dans ce pays en forme de botte.

Ceux qui aiment les nuits endiablées dans les discothèques ne seront pas non plus déçus. Notons que c’est précisément durant l’hiver que le port accueille un maximum de voyageurs. Les prix sont effectivement au plus bas durant cette période de l’année. Quoi qu’il en soit, nul besoin d’attendre la chute des neiges afin de découvrir cet endroit idyllique, sachant que le beau temps sera au rendez-vous huit mois sur douze.