Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Capo d'Orlando
Quel est votre style de bateau ?

Capo d'Orlando - Nos conseils pour votre croisière


La location de bateaux à Capo d’Orlando s’impose aux plaisanciers et amateurs de fêtes. La cité balnéaire de Capo d’Orlando fait effectivement la fierté de la Sicile. Les voyageurs apprécient particulièrement son ambiance festive qui forge sa réputation. Mais sa réputation, elle la doit aussi aux diverses activités possibles à faire en mer et qui enchanteront les passionnés d’activités nautiques.

Festoyer ou se détendre à Capo d’Orlando ?

Vous pourrez allègrement faire les deux ! L’une des principales raisons pour laquelle les voyageurs font escale sur Capo d’Orlando reste son ambiance festive. Cette superbe station balnéaire doit en effet sa notoriété à ses ambiances animées et ses carnavals, à l’exemple du défilé costumé dédié à la fête du Mardi gras, en février.

Mais un séjour à Capo d’Orlando enchantera aussi les passionnés d’excursions en mer et les amateurs de belles plages de sable. La plage de Capo d’Orlando se prête volontiers à une agréable flânerie en amoureux. Embarquez ensuite à bord de votre bateau de location en vue d’une traversée fantastique en mer. Une excursion qui vous mènera jusqu’aux fameuses îles Éoliennes ou vers la ville de Cefalu, à l’ouest. Surf, ski nautique, plongée et planche à voile agrémenteront joyeusement votre escapade maritime.

Et si vous souhaitez vous ressourcer autrement, de nombreux sentiers de randonnée enchanteront les amateurs de balades en pleine nature. Une promenade de santé vous attend notamment à l’ombre des arbres du parc naturel de Scafa. Vous y trouverez une agréable aire de pique-nique, situé sur une colline, où vous pouvez vous détendre. En prime, une splendide vue sur la mer et les îles Éoliennes s’offre à vous !

Les amateurs de belles architectures sont, quant à eux, invités à déambuler dans la ville où ils pourront immortaliser les ruines du château d’Orlando, son majestueux phare et la splendide Villa Romana di Bagnoli.